Créer son site Web

Dominique Bard
Consultant

Realiser la programmation directement
dans un langage de developpement (HTML)

Formation site internet>Création Web>Langage de programmation>

Le cabinet DBC a opté pour le développement de site Internet directement dans un langage de programmation efficace. Le HTML et le CSS sont prioritairement utilisés pour réaliser les sites. Le PHP associé à MySQL est également préconisé dans le cas où il est nécessaire de gérer des données.

Création site Web Formation site Web Livre site Web

Langage de présentation

Notre volonté délibérée est de développer nos sites internet directement dans un langage de présentation pour nous permettre d'optimiser la lisibilité de notre code. Cela permet une meilleure compréhension des pages par les navigateurs et les robots d'indexation . Ce qui permet une meilleure accessibilité du site et une indexation des pages mieux optimisée.

Langage de programmation

Les langages de programmation PHP et MySQL, les plus répandus, sont privilégiés lorsqu'il y a des données à traiter. Ces langages s'installent sur les serveurs de l'hébergeur et ne nécessitent pas de complément d'installation chez le visiteur.

Travail à façon

Notre prestation est vendue sous la forme d'un travail à façon. Nous ne nous arrongeons pas de droit de création. Nous traduisons seulement vos idées en langage informatique. Vous êtes donc pleinement propriétaire et responsable de votre communication.

Spécificité du cabinet DBC

Le maître mot de nos interventions est l'efficacité. Grâce à une méthodologie rigoureuse, nos solutions permettent le meilleur rapport efficacité/coût.

Formation au développement Web

Pour les clients qui souhaitent faire évoluer leur site fréquemment deux solutions sont proposées : la formation à nos outils de développement ou une interface permettant à un utilisateur néophyte d'ajouter du contenu.

Cet article vous a intéressé ?
Twitter Google +
Partagez-le !

Référencement naturel

Mise à jour

Glossaire Livre Blanc Formation site Web Mentions légales Contact