Créer son site Web

Dominique Bard
Consultant

Droit d'auteur sur la creation de site internet
prestation de travail à façon

Formation site internet>Création Web>Langage de programmation>Travail à façon et droits d'auteur>

Notre cabinet ne se réserve pas de droit d'auteur pour la création du site. Il facture seulement du travail à façon. Vous rédigez les textes et vous fournissez le contenu iconographique, en contre partie vous détenez les droits du site.

Création site Web Formation site Web Livre site Web

Vous assurez la création

En tenant compte de nos préconisations sur la construction de votre site et la rédaction proprement dite des pages, vous rédigez vous-même les textes du site. Vous fournissez également le contenu iconographique.

Nous assurons la transcription

Nous nous contentons de transcrire vos textes en langage informatique et nous le faisons sous la forme d'un travail à façon. Vous rémunérez notre travail de conseil ou de formation et d'informaticien et rien de plus.

Vous détenez les droits de création

Vous détenez donc l'intégralité des droits sur votre site et nous le mentionnons à votre convenance :

Ce choix délibéré de notre part à une importance capitale pour l'avenir de votre site et de voter activité. Supposez qu'il rencontre un vif succès (nous le construisons pour que ce soit le cas) et qu'un jour une part importante de votre CA dépende directement du site. Il est préférable qu'à ce moment là vous en déteniez les droits. Sinon, la perennité de votre entreprise dépendra du bon vouloir de votre prestataire Internet.

Cet article vous a intéressé ?
Twitter Google +
Partagez-le !

Référencement naturel

Mise à jour

Glossaire Livre Blanc Formation site Web Mentions légales Contact