Créer son site Web

Dominique Bard
Consultant

Votre entreprise proprietaire
de son nom de domaine et de son hébergement

Formation site internet>Création Web>Démarche-originale>Nom de domaine et hébergement>

Votre entreprise souscrit directement un hébergement et un de nom de domaine auprès d'un hébergeur et d'un "registrar" accrédité et indépendant de notre société. Vous êtes donc libre de changer à tout moment de prestataire si vos besoins évoluent.

Création site Web Formation site Web Livre site Web

Indépendance

Nous tenons à ce que nos client soient le plus indépendants possibles. S'ils poursuivent leur collaboration avec notre cabinet c'est qu'ils sont satisfaits et ont de bonne raisons de continuer à nous faire confiance. Ils ne s'engagent donc à aucun moment dans la durée. S'ils souhaitent renoncer à leur site Internet ou le refondre intégralement ils peuvent le faire à tout moment sans coût suplémentaire.

Propriétaire de votre nom de domaine

Pour que cette liberté soit totale, nous ne nous interposons pas entre notre client et son fournisseur de nom de domaine. Nous lui évitons simplement les pièges dans lesquels il peut être facile de tomber. Nous le conseillons également dans la composition de son nom de domaine : comment séparer efficacement les mots, quelle extension choisir.

Propriétaire de votre hébergement

De la même manière si nous nous immissions dans la réservation de votre hébergement nous détiendrions des codes sans lesquels vous ne pouriez pas changer de prestataire. Nous ne le faisons pas et vous laissons libre du choix d'un hébergeur. Comme pour la réservation du nom de domaine, nous éclairons votre choix, mais nous ne le faisons pas à votre place.

Cet article vous a intéressé ?
Twitter Google +
Partagez-le !

Référencement naturel

Mise à jour

Glossaire Livre Blanc Formation site Web Mentions légales Contact