Créer son site Web

Dominique Bard
Consultant

Presentation de notre demarche originale
Principe de nos interventions

Formation site internet>Création Web>Démarche-originale>

Notre démarche originale place le client au cœur de nos interventions. Le principe est d'encourager la compréhension des enjeux par nos clients et de favoriser leur implication. Nos solutions laissent une place prépondérante au transfert de compétence.

Création site Web Formation site Web Livre site Web

Originalité de la démarche

Notre positionnement fait toute l'originalité de notre démarche. Le cabinet DBC ne se positionne pas comme un créateur, il ne revendique à ce titre aucun droit d'auteur sur la création du site. Il se présente plutôt comme un facilitateur dont l'action permet au site de passer du stade de l'idée à celui de réalité.

Propriété du nom de domaine

Le cabinet de revendique pas non plus la propriété du nom de domaine et permet au client de maîtriser l'hébergement de son site. De cette manière le client n'a pas à s'engager dans la durée. Une fois le site en ligne, il peut changer de prestataire pour des raisons qui lui appartiennent.

Implication du client

Le cabinet DBC ne souhaite pas non plus s'impliquer dans le discours du client, car nous pensons que nul ne parle mieux de son activité que celui qui l'exerce. Son seul rôle est d'informer le client sur les spécificités de la communication sur Internet et de traduire en langage informatique le contenu élaboré par le client.

Cet article vous a intéressé ?
Twitter Google +
Partagez-le !

Référencement naturel

Mise à jour

Glossaire Livre Blanc Formation site Web Mentions légales Contact