Créer son site Web

Dominique Bard
Consultant

Contenu du site redige
en collaboration etroite entre client et prestataire

Formation site internet>Création Web>Démarche-originale>Rédaction du contenu par le client >

Le contenu du site est rédigé en collaboration étroite entre le client et son prestataire. Le client connait son métier et sait en parler, le prestataire lui donne les clés rédactionnelles pour optimiser son contenu et le préparer efficacement au référencement naturel.

Création site Web Formation site Web Livre site Web

Les règles rédactionnelles

Afin que le contenu du site soit susceptible de retenir l'attention du visiteur et sopit facilement indexable par les robots, le contenu rédationnel doit obéir à certaines règles. Le cabinet DBC indique clairement ces règles afin que son client soit le plus efficace possible.

L'élaboration du contenu

Le client élabore son contenu en veillant à utiliser le vocabulaire qu'il s'est fixer d'utiliser et en respectant les règles qui lui ont été proposées.

Fourniture des illustrations

Le client fournit les illustrations qui resteront sa propriété. Une mention spécifique le rappellera dans les mentions légales.

Le respect des règles

Au moment de la traduction en langage informatique du contenu, le cabinet DBC proposera, le cas échéant, des aménagements rédactionnels pour optimiser les textes. Le client pourra ou non les accepter, il reste évidemment décisionnaire en dernier ressort.

Cet article vous a intéressé ?
Twitter Google +
Partagez-le !

Référencement naturel

Mise à jour

Glossaire Livre Blanc Formation site Web Mentions légales Contact